Depuis la fin du confinement c’est 6 nouvelles recrues qui sont venues renforcer les rangs d’Hesion. Bienvenue à Kevin, Solenne, Reda, Vincent, Arthur et Ahlem.

Après de nombreuses années dans l’agroalimentaire en France et en Europe, Kevin souhaitait relever de nouveaux défis ! En voilà un de taille en devenant Business developer France.

Jeune maman, Solenne devient assistante ADV. Riche de ses expériences dans divers secteurs tels que le prêt-à-porter ou bien encore le BTP. C’est dans le Smart parking qu’elle a dorénavant choisi de s’investir.

Après avoir participé au lancement de notre filiale suisse à Fribourg comme VIE (Volontaire international en Entreprise), Reda est dorénavant notre chargé d’affaires pour la Suisse.

Il a été rejoint cet été par Vincent venu apporter son soutien technique. Nos clients pourront se reposer sur ses compétences techniques acquises au cours de ses 10 ans d’expérience.

Ahlem et Arthur eux viennent compléter l’équipe R&D en devenant le pôle Deep Learning

Arthur, a décidé de rejoindre Hesion fort de ses compétences techniques enrichies par des expériences dans la conception de serious games. C’est notre nouveau développeur C# python!

Ahlem, vient compléter l’équipe R&D. Ayant fait ses études en Algérie, Ahlem rejoint Hesion pour créer l’équipe deep learning grâce à de solides connaissances et des compétences acquises chez un leader de l’ingénierie.

hesion-suisse-recruteme,t

hesion-recrutement-france