Hesion, spécialistes du Smart Parking, commercialise une interface de Supervision associée aux équipements de détection de qualité de l’air (Sensoparc) et d’identification à la place (Easyspot) pour optimiser la gestion des parkings en temps réel.

La Supervision de parking continue d’évoluer pour vous apporter toujours plus de fonctionnalités et vous permettre de suivre et d’exploiter au mieux vos parcs de stationnement. La nouvelle version de la Supervision est aujourd’hui disponible et vous permet maintenant de superviser vos équipements de gestion des moteurs (Eolparc) sans modification de votre installation actuelle.

La Supervision Eolparc par Hesion

Vous pouvez maintenant superviser votre système de ventilateurs Eolparc en temps réel sous forme de tableaux de bords personnalisables. Pour cela deux nouveaux widgets ont été ajoutés à la page des tableaux de bord.

Le premier vous permet de visualiser les états de fonctionnement généraux de votre installation de ventilateurs et de voir en un coup d’œil les éventuels défauts. Le second vous permet de visualiser les états de chaque moteur zone par zone. Pour chaque moteur, il est possible de consulter son type, son état de fonctionnement, la source de commande et tous les défauts qui lui sont associés. Il devient possible d’être alerté en temps réel pour agir et anticiper de la meilleure

Comme tous les autres widgets déjà existants dans la Supervision, ceux-ci sont flexibles et paramétrables.

Tableau de bord Supervision Eolparc Hesion

Ces nouvelles informations simplifient l’exploitation de vos installations de contrôle de la qualité de l’air grâce à un accès directement depuis votre poste informatique.

A noter aussi que toutes les informations générées par le système Eolparc sont stockées par la Supervision et elles seront accessibles via des rapports dans une prochaine version logicielle.

Les autres nouveautés

La nouvelle version de la Supervision permet aussi un fonctionnement « multisites ». Cela signifie que si vous avez plusieurs parkings différents à gérer, il est possible de regrouper l’ensemble de ces parkings sur une seule page de Supervision permettant d’accéder à l’ensemble de vos informations en un coup d’œil.

Afin de soutenir notre politique d’internationalisation, notre Supervision est maintenant disponible en version anglaise.

Dashboard Supervision Eolparc en anglais

De plus, la Supervision est maintenant 100% compatible avec les navigateurs internets suivants :

  • Edge (toutes les versions).
  • Internet Explorer (10 ou supérieur).
  • Chrome (40 ou supérieur).
  • Firefox (32.0 ou supérieur).
  • Opéra (27.0 ou supérieur).
  • Safari (8 ou supérieur).

La nouvelle version de la Supervision apporte de nombreuses autres fonctionnalités et améliorations que vous pouvez découvrir en nous contactant via le lien suivant : https://hesion-park.com/contactez-nous/.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement de notre Supervision, vous pouvez aller lire notre précédent article : « La Supervision de parking : à quoi sert-elle ? ».

N’oubliez pas de passer régulièrement sur notre site pour d’autres articles et actualités !