Hesion lauréat du PM’up 2018

La PM’up est une subvention qui permet d’accompagner la croissance des petites et moyennes entreprises dynamiques qui souhaitent accroître et moderniser leur outil de production, diversifier leurs activités, se développer à l’international, renforcer leur chaîne de valeur et faire du développement durable un levier de performance.

Après avoir candidaté auprès de la région Ile-de-France, notre société Hesion, spécialisée dans les domaines de la détection de gaz et de la gestion des parkings, a été choisie pour bénéficier de cette aide.

Le choix de la région s’est porté sur Hesion compte tenu de sa viabilité, de la pertinence de sa stratégie, de son potentiel de création d’emploi et de son potentiel de développement international.

L’une de nos ambitions est de nous implanter physiquement dans les pays comme le Canada, le Royaume-Uni ou la Suisse. En effet nous y sommes fortement sollicités pour déployer nos solutions comme le contrôle de la qualité de l’air, la détection de gaz, ou encore la gestion des ventilations de parking.

À ce titre nous ouvrirons prochainement notre première filiale Hesion en Suisse.

2018-09-25T12:33:39+00:00